Conditions
Droit de retour et d'échange
- L'acheteur a la possibilité de retourner la commande à ses frais dans un délai de sept jours. La forme et la couleur de l'image du produit peuvent être aussi différentes que possible de celles commandées / livrées. Cela ne s'applique pas lors de la commande d'accessoires. Voir les dispositions relatives aux annexes au point 9.
- Vous devez toujours contacter info@mimyko.com Rapport.
- Les articles non usés peuvent être retournés sous forme d'emballage d'origine dans un délai de sept jours.
- Le droit de retour est renoncé si le produit (y compris son emballage) est usé ou utilisé et ne peut donc pas être revendu.
- Les frais d'affranchissement sont à la charge de l'acheteur.
- Les commandes seront vérifiées, attribuées et annulées à leur arrivée. Le remboursement est effectué sur présentation d'un bon.
- Les produits vendus / achetés à un prix réduit (bon ou escompte) ne sont pas admissibles au remboursement / échange.
- Si le produit a été utilisé ou n'est plus dans son emballage d'origine, le client facturera 100% au moment du retour.
- Les accessoires ne doivent jamais être retournés ou remplacés.
Retour à:
En règle générale, les frais de transport pour le retour des articles non sollicités sont les suivants: Transportez l'expéditeur. Les frais de transport sont à la charge de mimyko si l'une des conditions suivantes est remplie:
- L'article ne correspond pas à la commande
- Indication incorrecte sur mimyko. Avec
- Produits défectueux
- Obtenir un produit incomplet
Si toutes ces conditions sont remplies, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez payé.
Veuillez accepter par courriel: info@mimyko.com Veuillez nous contacter et indiquer les raisons de votre retour. Nous vous contacterons dès que possible et discuterons des prochaines étapes.