Und was trägst du heute? Boho, Minimalistisch oder Statement Schmuck! Faire Preise sind uns wichtig!

expédition

§ Expédition

 

  1. La livraison en Suisse sera expédiée Livraison gratuite avec Suivi Swiss Post et Expédition.
  2. Les livraisons sont effectuées aux conditions d'expédition valables au moment de la commande. Les marchandises commandées sont fournies à l'adresse spécifiée par le client. Les délais de livraison ne sont pas contraignants. Les dates de livraison fixes doivent être confirmées par Mimyko écrit.
  3. Les marchandises commandées peuvent également être ramassées au studio si vous le souhaitez.
  4. L'envoi des marchandises commandées a généralement lieu 1 à 3 jours ouvrables après réception du prix d'achat (paiement anticipé).
  5. Le délai de livraison peut prendre environ 6 à 15 jours ouvrables et dans des cas individuels jusqu'à 3 semaines dans des cas exceptionnels. Le client sera informé conformément aux délais de livraison plus longs par courrier et aura la possibilité de revenir à Mimyko Mail dans une période de deux jours, pour des délais de livraison plus longs, de se retirer de l'ordre ou de choisir un autre autre article. Cela ne s'applique qu'aux bijoux, mais pas chez les accessoires - voir point 6
  6. Accessoires:Le délai de livraison prend environ 4 à 15 jours ouvrables et dans des cas individuels jusqu'à 3 semaines. L'expédition ne sera pas laciée directement de Mimyko, mais à travers une tierce partie. Les frais de douane et d'expédition peuvent être facturés.
  7. Mimyko a droit à des livraisons partielles et de services partiels à tout moment. Celles-ci doivent être raisonnables dans la mesure raisonnable pour le client. Le client ne porte aucun frais d'expédition.
  8. Délai de livraison et de performance dus à la force majeure et aux événements mimykoLa livraison est beaucoup plus difficile ou impossible - voici en particulier la grève, le lock-out, les arrangements réglementaires, etc. - même si vous êtes disponible pour les livraisons pour mimyko ou ses sous-traitants se produisentmimyko ne pas être représenté avec des délais et des rendez-vous obligatoires. Ils les autorisentmimyko La livraison ou le service permettant de réduire la durée de l'invalidité plus un temps de démarrage raisonnable ou de retirer tout ou partie par le contrat en raison de la partie non encore remplie. Si l'invalidité prend plus de 5 jours ouvrables, il est mimyko Après la période de grâce appropriée, habilitée à se retirer du contrat en ce qui concerne la partie non encore remplie. Étend le délai de livraison ou la volonté mimykoDe son obligation, l'acheteur ne peut dériver aucune réclamation de dommages-intérêts.
  9. Si l'acheteur est en défaut d'acceptation ou s'il viole des obligations de coopération culpablement autres, alors mimykoautorisé à exiger les dommages qui y sont entraînés, y compris des dépenses supplémentaires. Autres réclamations réservées.
  10. Le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle de l'article acheté est transféré à l'acheteur dans lequel elle est en défaut de l'acceptation.