Und was trägst du heute? Boho, Minimalistisch oder Statement Schmuck! Faire Preise sind uns wichtig!

Paiement et expédition

§ Expédition & paiement

Une fois que la commande a été passée chez nous, entièrement payé, le produit est expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.Les frais de port pour une commande de moins de CHF 99.00 doivent être à la charge de l'acheteur. Les commandes de CHF 99.00 ne sont pas gratuites en Suisse.

Dans certains cas spécifiques, l'expédition peut être retardée jusqu'à trois semaines. Les acheteurs sont informés et peuvent démissionner de l'achat. Pour les accessoires individuels, le mimyko fonctionne avec un tiers et des conditions de livraison spéciales de 7 à 14 jours sont applicables.

 

  1. La livraison au sein de la Suisse est envoyée par la poste suisse avec suivi de l'envoi.
  2. Les livraisons sont effectuées au moment de la livraison en vigueur au moment de la commande. La marchandise commandée est livrée à l'adresse indiquée par la commande. Les délais de livraison ne sont pas contraignants. Les dates de livraison fixes doivent être confirmées par écrit par M. mimyko.
  3. Les produits commandés peuvent être récupérés auprès de l'Atelier, à la demande et en accord avec le client.
  4. L'expédition de la marchandise commandée est effectuée en règle générale 1-3 jours ouvrables après réception de la commande.
  5. Dans des cas exceptionnels, le délai de livraison peut être 6-15 jours ouvrables et, dans certains cas, jusqu'à trois semaines. Le client est informé par courrier en fonction des délais de livraison plus longs et a la possibilité de démissionner de la commande ou de choisir un autre article dans un délai de deux jours, après avoir informé les informations de mimyko. Cette disposition s'applique uniquement aux bijoux, et non aux accessoires (voir point 6).
  6. Accessoires:La durée de livraison est d'environ 20%. 4-15 jours ouvrables et, dans certains cas, jusqu'à trois semaines. L'expédition de certains Assessoires n'est pas directement lacisée par mimyko, mais par une tierce partie. Les frais de douane et d'expédition peuvent être produits.
  7. mimyko est habilité à fournir des sous-traitants et des prestations partielles à tout moment. Ceux-ci doivent être acceptables pour le bien de leur niveau de vente. Le sous-sol ne porte pas de frais de port.
  8. Délais de fourniture et de performances dus à une force majeure et à des événements mimykorendre la livraison beaucoup plus difficile ou impossible-en particulier, la grève, le blocage, les ordonnances réglementaires, etc. -même s'ils sont livrés avec les livraisons pour: mimyko ou ses sous-traitants,mimyko ne pas représenter, même si les délais et les dates convenus sont contraignants. Vous pouvez autorisermimyko la livraison ou Les prestations sont de nature à retarder la durée du handicap plus un délai raisonnable ou à démissionner totalement ou partiellement du traité, en raison de la partie non encore remplie. Si le handicap est plus long que 5 jours ouvrables, mimyko avoir le droit, après un délai raisonnable, de démissionner du contrat en ce qui concerne la partie non encore remplie. Prolongement de la durée de livraison mimykolibérée de son obligation, la commande ne peut en aucun cas être à la charge de dommages et intérêts.
  9. Si le commanditaires est en retard ou en cas de violation de tout autre assujetti coupable, il est: mimykoa le droit de réclament le remplacement des dommages qui en découlent, y compris les éventuelles surcharges. Les droits à la suite sont réservés.
  10. Le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle de la cause première se passe au moment où celui-ci a été mis en vente.